Information pour le public

À partir de l’heure de début du spectacle, le placement est libre. Par respect du public et des artistes, les retardataires ne pourront prétendre à leur place réservée. Ils seront placés dans la salle selon les disponibilités, à un moment qui ne perturbe pas le spectacle et si l’équipe artistique le permet. Certains spectacles ont une capacité d’accueil limitée, ceci en accord avec le projet artistique. Aussi, une partie de la salle peut ne pas être occupée.

Les photographies, les vidéos ou tout enregistrement sonore, la nourriture, les boissons et les animaux ne sont pas autorisés dans les salles.

Les billets ne sont ni repris ni échangés. Seuls les abonnés détenteurs d’un joker ont la possibilité de procéder à l’échange d’un billet, dans la limite des places disponibles, au plus tard à 18:30 (fermeture de la billetterie) le jour de la représentation.

La programmation étant établie très en amont, la Comédie se réserve le droit de modifier le programme, la distribution, les dates et les horaires, le lieu de représentation et les places en cas de nécessité impérieuse indépendante de sa volonté. Si le spectateur, pour un de ces motifs, n’a pas pu assister au spectacle, un remboursement pourra lui être accordé. Pour en bénéficier, le spectateur devra en faire la demande sous huit jours, en renvoyant son billet non utilisé à la billetterie de la Comédie. L’interruption d’un spectacle en cours donne lieu à un remboursement de la place au prorata du temps effectif de déroulement du spectacle par rapport à sa durée initiale.

MAISON DE LA CULTURE
– Salle Boris-Vian, rue Abbé-de-l’Épée
– Salle Jean-Cocteau,
boulevard François-Mitterrand
Tram (arrêt Maison de la culture)
Bus 4, 8 et 13
(arrêt Maison de la culture)


COUR DES TROIS-COQUINS
SCÈNE VIVANTE
– 12, rue Agrippa-d’Aubigné
Bus 10, 35 et 36
(arrêt Aubigné)


COLOC‘ DE LA CULTURE
À COURNON-D‘AUVERGNE
– 58, avenue de la Libération
Bus 34 et C
(arrêt Dômes)