actualités

 

 


< INFOS PRATIQUES
>
 

BON À SAVOIR

placement
À partir de l’heure indiquée pour le début du spectacle, le placement est libre.
Par respect du public et des artistes, les retardataires ne pourront prétendre à leur place réservée. Ils seront placés dans la salle selon les disponibilités, à un moment qui ne perturbe pas le spectacle et si l’équipe artistique le permet.
Quelques spectacles ont une capacité d’accueil limitée, ceci en accord avec le projet artistique. Aussi, une partie de la salle peut ne pas être occupée.
Les appareils de photographie, les caméscopes, les magnétophones, la nourriture, les boissons et les animaux ne sont pas autorisés dans les salles.

personnes à mobilité réduite
Nous vous conseillons d’effectuer votre réservation par téléphone, afin de nous permettre de vous renseigner et de mieux vous accueillir.

échange
Les billets ne sont ni repris ni échangés. Seuls les abonnés détenteurs d’un joker ont la possibilité de procéder à l’échange d’un billet, dans la limite des places disponibles, au plus tard à 18:30 (fermeture de la billetterie) le jour de la représentation.

modification de programme
La programmation étant établie longtemps à l’avance, la Comédie se réserve le droit de modifier le programme, la distribution, les dates et les horaires, le lieu de représentation et les places en cas de nécessité impérieuse indépendante de sa volonté. Ces changements ne pourront donner lieu à aucun remboursement.

 

LIEUX DES REPRÉSENTATIONS

à Clermont-Ferrand

• maison de la culture
– salle Boris-Vian,
entrée rue Abbé-de-l’Épée
– salle Jean-Cocteau,
entrée bd François-Mitterrand

• Polydôme
place du 1er mai

• La Coopérative de Mai
rue Serge-Gainsbourg

à Vic-le-Comte (Puy-de-Dôme)
Halle du Jeu de Paume
place de la République