On débriefe ! "Après moi, le déluge"
La Comédie
- 31 mai 2027 → 17h00
On débriefe ! "Après moi, le déluge"
Durée: 2h
Tarif: Gratuit, réservation conseillée
Autour d’un apéritif offert
Inscription à partir du 2 mars
Lundi 31 mai de 19h à 21h
Un temps convivial et bienveillant entre spectateur·rices autour d’un apéritif offert, qui invite à revenir sur la réception du spectacle pour en proposer une exploration et une lecture collectives, animé par Amélie Rouher, professeure associée.
Autour de cet événement

Après moi, le déluge
(LA)HORDE avec le Ballet national de Marseille
Danse
26, 27, 28 mai 2027
Réserver
Rejoignez les mécènes de la scène nationale et célébrez, à nos côtés, les 30 ans de La Comédie !
Votre engagement accompagne la création et la diffusion artistiques et contribue à rendre le spectacle vivant accessible au plus grand nombre. Construisons ensemble des projets qui nous fédèrent.
